Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres d'Hôtes à Bruges "Brugge-man" Bed and breakfast

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 6 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Flandre Occidentale - Chambres d'Hôtes à Bruges "Brugge-man" Bed and breakfast.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres d'Hôtes à Bruges "Brugge-man" Bed and breakfast

Location Chambre d'hôtes. Les chambres sont situées dans un quartier résidentiel, tranquille, proche de la gare et du centre historique de la ville. L’accès en est très facile, que ce soit en train ou en voiture. La côte se trouve à moins de 15 km de Bruges. On y accède facilement en vélo, en auto, en train. Magda et Patrick Bruggeman seront heureux de vous accueillir dans leur spacieuse villa et leur beau jardin, avoisinant un parc privé.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 6 personnes
Tarifs détaillés
Prix pour une chambre pour 2 personnes = 64 € /nuit.
(Grand) petit déjeuner, TVA + taxes de séjour compris.
Modalités de règlement : Cash

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.